L’agence Ailleurs Communication se prend maintenant pour un cowboy ou cowagency !

Pour le compte d’un de ses clients, l’agence Ailleurs Communication a fait gagner une dotation sur la thématique des cow boys. Les gagnants se sont envolés pour les USA.

L’agence de communication Ailleurs Communication véritable cowboy

Les gagnants sont partis en direction de Denver pour un road trip à travers la Prairie aux Rocheuses et les légendaires grandes plaines. Ils ont découvert ce superbe traveling western de la Prairie aux Rocheuses, le long des pistes légendaires qui ont fait de l’Ouest, parcourues par Custer, Sitting Bull, Wild Bill Hickok, Crazy Horse et Buffalo Bill. Après les geysers de Yellowstone et les glaciers de Grand Teton, ils ont avancé à travers les terres des parcs et canyons rougeoyants jusqu’à Salt Lake City. Denver, Cheyenne, Custer, Deadwood, Sheridan, Cody, Yellowstone, Jackson, Vernal et Salt Lake City n’ont plus de secret pour ces gagnants. Les gagnants sont entrés dans la peau de Cow-boy comme dans les westerns et ont suivi les traces des légendes !

L’agence de dotations Ailleurs Communication pousse toujours ses idées au plus loin pour satisfaire au mieux ses clients. Le but étant de créer spécialement pour eux des dotations sur mesure à forte valeur perçue et qui ne peut pas s’acheter ailleurs. Objectif atteint avec cette dotation.

Retrouvez toutes les idées de dotations sur www.ailleurscommunication.fr