La montagne est une source d’oxygène impressionnante. Calme, reposant, les séjours à la montagne sont l’idéal pour se ressourcer en toute tranquillité. Avec ses paysages verdoyants et ses animaux  attendrissants, le massif vosgien se veut accueillant pour qui voudra séjourner le temps d’un week-end ou pour une période plus longue. Les chambres d’hôtes sont très prisées pour leur confort et leurs hôtes charmants.

Les Vosges offrent de nombreuses possibilités d’attractions. La visite des certains musées ou monuments, des découvertes des plats locaux et surtout des randonnées à travers les champs, les forêts ou les montagnes. Des randonnées toutes tracées ou un parcours personnalisé peut être mis en place pour découvrir plus en détail toute la beauté du massif vosgien.

La Ferme des Granges

La Ferme des Granges : Chambres d’hôtes dans les Vosges

La Ferme des Granges est un gîte situé à Le Menil près du Thillot. Trois chambres sont à votre disposition pour un séjour dans les Vosges. Leurs chambres peuvent accueillir soit un couple, soit un couple avec enfant soit un couple avec deux enfants d’un maximum de 11 ans. Idéal donc pour une famille de quatre personnes, chaque chambre a des sanitaires privés pour proposer un confort optimal à ses occupants. Fait qui ne laissera pas indifférent les futurs locataires, La Ferme des Granges accepte les animaux durant votre séjour, si la demande a été préalablement faite.

Pour contacter La Ferme des Granges vous pouvez vous rendre sur leur site ou les appeler au 03 29 25 03 00. Laissez-vous charmer par leur gentillesse et la beauté de leur chambre d’hôte dans les Vosges.