Saint-Barth (ou Saint-Barthélemy) est une île volcanique bordée de plages et étouffée sous le soleil tropical depuis plusieurs millions d’années. Aujourd’hui, Saint-Barth est reconnue comme étant l’une des plus prestigieuses îles des Antilles, avec d’innombrables hôtels et des villas de luxe, des magasins de prestige et des restaurants de fine cuisine. Cette île est une destination incontournable pour les voyageurs avides de luxe.

Où est situé Saint-Barth ?

Saint-Barthélemy est l’une des îles du Nord de l’archipel des Petites Antilles. Situé à 18 ° Nord et 63 ° Ouest, dans le coin extrême nord-est de la mer des Caraïbes. L’île de Saint-Barth est située à 6500 km de Paris, 2500 km de New York et à 180 kilomètres de Puerto Rico. Son plus proche voisin est l’île de Saint-Martin, qui n’est située qu’à 24 kilomètres de là.

Découvrez l'île de Saint-Barth

Une île extraordinaire

Dès que vous atterrissez à l’aéroport de Gustave III, vous vous trouverez transportés dans un rêve, un endroit lointain et paradisiaque, sans les contraintes de la vie quotidienne. L’excellence, le luxe, le calme… les adjectifs parfaits pour décrire cette île hors du commun! Saint-Barth appel à une clientèle haut de gamme à la recherche d’un jardin des plaisirs terrestres.

Une île privée et prestigieuse

Les autorités locales de Saint-Barthélemy ont sagement compris que le surdéveloppement n’était pas conforme à l’échelle de l’île et la croissance, tant humaine que mobilière, est sévèrement contrôlée. La beauté naturelle et la sécurité des personnes et de leurs biens sont des priorités majeures à Saint-Barth, plus que dans la plupart des autres endroits dans le monde. C’est pour cette raison que certaines célébrités choisissent régulièrement cette île pour vivre en paix et tranquille. Pour les vedettes, c’est l’endroit idéal pour vivre incognito et sans tracas.

Des villas de luxe et hôtels 5 étoiles

St Barth a tout pour attirer et satisfaire ses touristes. Les hôtels de l’île sont assez petits pour assurer la tranquillité et la discrétion pour une clientèle haut de gamme. Contrairement à la plupart des autres destinations touristiques des Caraïbes, St Barth a un marché de location de villa très actif. De fait, la plupart des touristes ne résident pas dans des hôtels, ils préfèrent louer une villa à St-Barth. Plusieurs centaines de villas sont disponibles pour les touristes, passant du moyenne gamme aux villas haut de gamme.

Que faire sur l’île de Saint-Barthélemy ?

La relaxation sur les plages fabuleuses est une activité principale à Saint-Barth. Avec une température moyenne de 80 ° F, avec des pics à 95 ° F, il fait rarement moins de 68 ° F. L’île est la destination ensoleillée parfaite, surtout pendant les mois froids de l’hiver aux États-Unis ou en Europe.

Ceux qui veulent être plus actif trouveront beaucoup de choses à faire sur l’île. Vous pourrez faire du kayak sur le bord de la mer, louer un bateau d’excursion, faire de la plongée sous-marine dans les magnifiques coraux, faire du kite-surfing, et encore bien plus d’activités.

St Barth est également connu pour sa fine cuisine. La diversité de ses restaurants vous permet d’essayer une grande variété de styles culinaires, comme la cuisine française, italienne, indienne, japonaise, de la cuisine antillaise, etc. St Barth est aussi un paradis pour les produits de luxe dans une multitude de petites boutiques. Beaucoup de grandes marques y sont présentes, puisque la majorité des habitants et des touristes sont très fortunés. De nombreux millionnaires possèdent une villa à St-Barthélemy.

30C
partiellement nuageux
70% humidité
vent 6km/h E
H 31 • L 30
28C
Mar
28C
Mer
29C
Jeu
29C
Ven
29C
Sam