Cela paraît être une évidence, les quotidiens  Mauriciens n’hésitent plus à couvrir l’actualité des people qui ont pris pour habitude de voyager à l’île Maurice, ce phénomène s’amplifiant de mois en mois. En effet, de Gad Elmaleh, au couple Princier d’Angleterre, en passant par de très nombreux sportifs de classe internationale, ces globe-trotters très connus voyagent de plus en plus à destination de Maurice, considérée aujourd’hui comme faisant partie des destinations touristiques haut-de-gamme les plus prisées.

Des spectacles de qualité et des stars internationales de plus en plus présentes dans les hôtels Mauriciens.

Côtoyez les stars en voyageant à l’île Maurice la destination montante de la Jet-set

Un exemple parmi tant d’autres, Elie Semoun aime voyager. S’il a accepté de participer à la très prochaine 3ème édition du Festival International du Rire à Maurice, ça n’est pas par hasard. Cet artiste renommé est un habitué de l’île, et en connaît tous les attraits. Une certaine discrétion sera tout de même respectée quand au choix de l’hôtel dans lequel il passera son séjour Mauricien.

L’ile Maurice fait de plus en plus voyager les stars

Encore un exemple flagrant, le top modèle international tchécoslovaque Simona Krainova sera présente dans les semaines à venir afin de jouer un rôle déterminant sur l’ouverture des établissements hôteliers Mauriciens aux pays de l’est Européen. Prévue pour quelques jours dans les chambres luxueuses des hôtels LUX Le morne et Shanti, elle sera parrainée durant son séjour à Maurice par la MTPA. D’autres évènements sont à venir, à suivre sur l’excellent site dédié à l’actualité évènementielle et culturelle de l’île Maurice, Maurice Direct.

Voyageurs invétérés, Maurice est désormais présente sur la scène touristique internationale

Les structures hôtelières rivalisant de beauté et innovant chaque mois en terme d’animations et d’événementiels, le tourisme Mauricien est à ce jour en passe de devenir bien plus qu’une simple destination pour séjours formatés et standards, mais une véritable destination touristique de niveau mondial, et ce, dans le respect le plus total des véritables traditions hôtelières qualitatives, tel que le précise le courtier en voyage Resaplanet, qui gère entres autres destination, l’ile Maurice.