Lyon est la destination idéale pour passer un week-end culturel et gastronomique. Riche de son patrimoine historique, de ses quartiers typiques et de ses ambiances nocturnes, Lyon a tout pour plaire. Bien plus qu’un simple hébergement, l’hôtel deux étoiles… où détente rime avec confort ne pourra que satisfaire les visiteurs de la capitale des Gaules.
Le Vieux Lyon, la colline de Fourvière, la Presqu’île et les pentes de la Croix-Rousse où sont conservés des joyaux architecturaux de l’époque romaine, du Moyen-âge, de la Renaissance ou du XXème siècle sont reconnus comme Patrimoine mondial par l’Unesco.

A la recherche d ‘un hôtel pour un week-end à Lyon?

Situé à proximité du Vieux Lyon pittoresque, proche d’une station de Métro, l’hôtel Victoria est l’un des plus charmants hotel à lyon. Il est idéalement situé pour ceux qui désirent découvrir à pieds les monuments historiques ou ses nombreux musées. Ils peuvent aussi à loisir fureter chez les antiquaires, flâner dans les principales artères commerçantes de la ville ou parcourir la place Bellecour, la plus grande place piétonne d’Europe. Les salles de spectacle, l’Opéra, les théâtres, les »bouchons » – authentiques restaurants lyonnais- et les bars branchés sont facilement accessibles. De quoi profiter de la soirée sans se soucier du retour. Malgré sa position centrale, l’hôtel…est situé dans un quartier calme, sur la rive…du Rhône/de la Saône.

A la recherche d ‘un hôtel pour un week-end à Lyon?

L’hôtel Victoria offre calme et sérénité aux voyageurs d’affaires. Les festivaliers des Nuits sonores, de la biennale d’Art contemporain, du Quai du Polar ou de la fête des Lumières qui recherchent un hébergement à lyon pour la durée de ces manifestations en seront également enchantés.
Le confort de ses chambres, le charmant accueil de son personnel, ses doux tarifs et la qualité des services de l’hôtel…contribuent à faire d’un week end lyon un moment inoubliable.

31C
orages
55% humidité
vent 10km/h N
H 33 • L 29
29C
Sam
25C
Dim
28C
Lun
26C
Mar
26C
Mer