En quête d’un havre de repos pour vos excursions dans le grand Sud malgache. A seulement quelques minutes du parc de Bemaraha, l’hôtel Soleil des Tsingy vous ouvre ses portes.

Un établissement intimiste et convivial

Ressourcez-vous à l'hôtel Soleil des Tsingy
L’hôtel Soleil des Tsingy est un hôtel moderne qui a été inauguré en juillet 2013. Installé à Bekopaka, ce ravissant lodge séduit par l’authenticité de son architecture traditionnelle et par son cadre reposant. Un écrin végétal composé de quelque 5000 arbustes entoure ce havre de quiétude. Point de chute idéal pour entamer une excursion au cœur du parc national des Tsingy de Bemaraha, l’établissement met à votre disposition 17 bungalows de standing équipés d’un lit à baldaquin et d’un confortable sofa. Un personnel courtois et aimable assure le service sur le site. Un agréable restaurant de 500 m² accueille les convives au cours des trois repas de la journée. Pour que les clients puissent se distraire pendant leur séjour, une salle de télé, une salle de billard et une salle de jeux de société ont été aménagées. Une aire de jeux pour enfants a également été agencée dans le jardin de l’hôtel.

Des commodités hors pairs

Privilégiant le confort de leurs hôtes, les maîtres des lieux ont aménagé des installations électriques et un approvisionnement en eau courante. En effet, bien que Bekopaka soit située dans une zone éloignée de toute urbanisation, cinq puits alimentent l’établissement en eau courante et l’électricité est opérationnelle 24h/24h. Une jolie piscine de 15 mètres de long a également été installée à l’extérieur de l’hôtel des tsingy de Bemaraha. Une aire de détente de 500 m² agrémentée de parasols et de chaises longues permet d’admirer la canopée de Bekopaka et le coucher du soleil. Pour se restaurer, les clients de l’établissement n’ont pas à se déplacer, car le restaurant de l’hôtel sert des menus variés au cours des trois repas de la journée. Un petit commerce a également été agencé sur le site.