Envie de changer d’air ? Partez à la découverte de La Bresse, dans les Vosges, et profitez d’un hébergement chaleureux au Gîte Arnould. Claire et Gabriel Arnould vous accueillent avec le sourire et l’envie de vous faire découvrir les recoins et petits trésors dont regorge leur région.

Gîte La Bresse : pour un séjour dans les Vosges réussi

Louez un gîte pour vos Séjour dans les Vosges

La Bresse est une commune située au coeur des Vosges. Amateurs de ski et de randonnée cette région est faite pour vous. Découvrez ses paysages verdoyants et la vue imprenable sur les plaines et vallées environnantes et faites le plein d’air pur. Pour un week-end ou des vacances plus longues faites le choix de la montagne et ressourcez-vous à La Bresse. De nombreuses activités sont disponibles dans les environs pour vous permettre d’optimiser votre séjour et de profiter au maximum de ce que la région a à vous offrir. Demandez conseils aux propriétaires du Gîte Arnould qui se feront un plaisir de vous guider et de vous apporter leurs précieux conseils sur cette région qui n’a plus de secrets pour eux.

Un appartement tout équipé pour votre confort

Venez profiter de la nature et reposez-vous dans un lieu au charme atypique : le Gîte Arnould. Un endroit où il est fait bon vivre, idéal pour se ressourcer et passer quelques jours au calme, loin de la pollution, du bruit et de vos tracas.

Le Gîte Arnould vous propose la location de deux appartements tout équipés. Avec une capacité d’accueil jusqu’à 5 personnes, venez en famille, entre amis ou en amoureux et posez vos valises dans un appartement chaleureux, décoré avec soin et équipé de sorte que vous n’ayez besoin de n’apporter que l’essentiel. L’objectif étant de ne vous imposer aucunes contraintes. Seuls les draps et le linge de maison ne sont pas fournis mais ils vous sont proposés à la location.

N’hésitez pas à contacter le Gîte La Bresse pour toute question sur les appartements, les loisirs, l’organisation de votre séjour. Claire et Gabriel vous répondront dans les plus brefs délais.