Vous souhaitez partir prendre l’air quelques jours mais vous ne savez pas où aller ? Pourquoi ne pas découvrir les Vosges et ses vallées verdoyantes ? Visitez une région trépidante et profitez pleinement de votre séjour en louant un gîte au Col d’Oderen.

Un séjour d’exception dans votre gîte dans les Hautes-Vosges

Le Gîte du Col d’Oderen, gîte dans les Vosges, est l’endroit idéal si vous souhaitez vous reposez dans un cadre naturel et calme après une longue journée pleine de surprises et de découvertes.

Idéalement situé dans les montagnes vosgiennes, le gîte du Col d’Oderen vous invite à la détente et au repos grâce à ses espaces permettant d’accueillir jusqu’à 25 personnes.

Venez en famille ou entre amis, pour une célébration particulière ou tout simplement pour vous retrouver et profitez d’un gîte rien que pour vous, entièrement aménagé avec goût pour que vous vous y sentiez à l’aise.

Équipé d’une grande salle à manger, d’un hall d’accueil, d’un poêle à bois, d’une télévision, d’une cuisine spacieuse, de 6 chambres, de 4 salles de bain, d’une terrasse et d’un grand terrain extérieur, vous avez toute la place qu’il vous faut pour des vacances loin du stress.

Le Gîte du Col d’Oderen : votre gîte dans les Vosges

Vous êtes intéressé par la location du gîte du Col d’Oderen ? Alors n’hésitez plus et, dès maintenant, réservez votre gîte dans les Hautes-Vosges.

À vous les vacances au vert en compagnie des personnes qui vous sont proches !