Premier département touristique du littoral atlantique, la Vendée étonne par la beauté de ses paysages naturels et de ses 250km de côtes avec 140 plages toutes aussi superbes les unes que les autres. Attirant chaque année environ 3 millions de touristes, la Vendée reste une destination préférée pour des vacances camping en famille où bon nombre de loisirs sont proposées à travers les nombreuses stations balnéaires.

Escapades en Vendée pour des moments uniques

Mais la Vendée est également riche en monuments historiques et la visite d’un de ses musées ou d’un de ses châteaux s’impose pour un peu d’histoire. On pourra faire un saut au château de Terre Neuve, renommé pour sa cheminée alchimique et ses plafonds à caissons de pierres sculptées.

Comment alors profiter au maximum de son séjour en Vendée ? Pour des vacances en famille, il s’avère meilleur de choisir la formule Camping pour l’hébergement avec toute une gamme de mobil-home pour convenir à chaque besoin spécifique de confort. Les campings offriront de nombreuses activités selon leur situation géographique et il y en a pour toutes les envies de détente. Dans les campings, la nature est tout simplement à portée des mains, des plages à perte de vue aux forêts de pins. La Vendée dispose d’une nature qu’on ne peut se lasser. Des paysages magnifiques encadreront chaque vacances camping en Vendée pour que les rêves deviennent réalité.

Des locations de Mobil homes confortables et accueillants les uns les autres sont disponibles dans les campings pour satisfaire tous vos désirs. Ce type d’hébergement est vraiment adapté pour les familles qui veulent se retrouver et se ressourcer en toute tranquillité et en toute intimité. C’est un peu un chez-soi dans un tout autre univers où l’on ne se sentirait pas de trop. Pour des vacances réussies en Vendée, choisir la solution camping est à la fois économique et pratique pour chaque membre de la famille.