Partir en voyage et découvrir de nouveaux pays restent le loisir préférés des français. Le choix de destination se fait selon plusieurs critères et notamment le prix du séjour qui joue un rôle essentiel dans la planification du voyage.

Séjourner à Djerba dans un hôtel économique
Djerba la célèbre île tunisienne figure parmi les destinations préférées des touristes européens, surtout en été. Grace à son climat méditerranéen et ses paysages merveilleux, Djerba a pu s’imposer comme une destination de détente, de loisir et de calme tout en gardant une palette de prix très abordable.

Pour séjourner à l’île, plusieurs établissements sont offerts. Vous pouvez trouver des hôtels de luxe, des petits hôtels, des maisons d’hôtes, des bungalows à des prix très compétitifs.Pour faire des économies, optez pour un hôtel pas cher  implanté au centre de l’île.

Un hôtel 3 étoiles au cœur de midoun, deuxième ville de Djerba:

olympic djerba midoun

Olympic Djerba Midoun est situé en plein cœur de Djerba offrant à ses clients un lieu de résidence privilégié dans le centre de l’île près de toutes les commodités de vie. Sa situation géographique avantageuse permet de visiter (à pied) toute la ville ainsi que des monuments incontournables, et surtout de zone touristique pour profiter de la plage et des activités diverses que vous pouvez exercer ( comme le jet ski, l’équitation, le quad…).
Concernant les services, l’établissement propose des services et des activités très variés pour garantir à sa clientèle de passer des vacances à ne pas oublier.
Pour bénéficier d’une réduction de prix, faites vos réservations à travers le site de l’hôtel et faites des économies très considérables.

6C
93% humidité
vent 5km/h S
H 6 • L 5
10C
Mar
9C
Mer
11C
Jeu
7C
Ven
9C
Sam