Un voyage aux Etats-Unis est une opportunité pour visiter les attraits symboliques d’Amérique tels que la Statue de la Liberté ou les parcs de Disney. C’est également une occasion pour découvrir des sites qui font la renommée de ce pays. En effet, les Etats-Unis accueillent chaque année des millions de touristes venus du monde entier grâce aux merveilles qu’on peut y visiter. Parmi ces destinations, découvrez ci-après une liste de quelques endroits que vous pouvez choisir pour votre prochain voyage.

Quelle destination choisir pour voyager aux Etats-Unis ?Visiter New York

New York est sans doute l’endroit à visiter absolument lors d’un voyage vers le pays d’Amérique. C’est une destination idéale pour les touristes en quête d’aventure et de découverte, car divers centres d’intérêts attendent les visiteurs. Outre la Statue de la liberté, New York vous invite à découvrir ses innombrables parcs, à savoir Battery Park, Bryant Park, le fameux Central Park, et bien d’autres encore. Les amateurs d’architectures ne seront pas non plus déçus, car ils pourront visiter des merveilles comme la Cathédral Church of St John de Divine, un monument au style gothique construit depuis 1892 et qui n’est pas encore achevé jusqu’à ce jour. New York propose également des choix de musées si on ne mentionne que le musée d’art de Brooklyn, le musée Cooper-Hewitt ou encore  le musée d’art Metropolitan.

Quelle destination choisir pour voyager aux Etats-Unis ?Découvrir Las Vegas

Si vous aimez la fête et l’aventure, un petit détour à Las Vegas ajoutera un petit plus à votre voyage. C’est une ville située à Nevada, dans le désert de Mojave. On constatera dans les films et animations que Las Vegas est un lieu de jeu où les casinos et la belle vie sont au rendez-vous. En effet, c’est le lieu rêvé si vous voulez vous amuser, visiter les nombreux hôtels incomparables ou apprécier les beaux spectacles. Pour couronner le tout, vous avez également la possibilité d’essayer la montagne russe pour plus de sensation forte. A noter également que des choix d’excursion vous attendent à Las Vegas. Pour vous changer les idées, optez par exemple pour une excursion au Grand Canyon ou faites un tour nocturne afin d’avoir une vue plus magique de la ville.

Quelle destination choisir pour voyager aux Etats-Unis ?Visiter Miami et ses belles plages

Pour apprécier une autre facette des Etats-Unis, un voyage à Miami, en Floride aussi conseillé. Vous y découvrirez une immense plage paradisiaque au sable blanc à l’eau claire. Si vous aimez les sports nautiques, vous pouvez y essayer le surf, le jet ski et bien évidemment le surf. Pour faciliter l’accès vers la mer, vous pouvez également choisir un hôtel donnant front sur mer et passer un moment de vacances agréables en couple, avec vos amis ou en famille. N’hésitez plus à récupérer votre autorisation de voyage ou ESTA en toute facilité. Rendez-vous sur Lesta.fr et partez à la découverte des lieux touristiques de votre choix aux Etats-Unis.

22C
partiellement nuageux
49% humidité
vent 6km/h WNW
H 22 • L 21
24C
Jeu
23C
Ven
23C
Sam
24C
Dim
19C
Lun