L’été approche et avec lui des envies de vacances, et quand certains s’imaginent déjà sur des plages de sable blanc d’autres sont à la recherche de la fraîcheur des montagnes et de la beauté de leurs paysages.

C’est ainsi que le Doubs est devenu depuis quelques années la destination en vogue pour échapper aux chaleurs de l’été et aux hordes de touristes. Vous pouvez choisir un hôtel dans la région de Morteau, qui se trouve au centre des activités du département. Au départ de nombreux circuits, vous aurez le choix entre les longues randonnées dans les fôrets de sapins, en compagnie des marmottes, des chamoix ou des gentianes ou la découverte des villages typiques du Jura. Morteau est à quelques kilomètres à peine de la frontière Suisse et vous pourrez profiter de cette proximité pour découvrir la beauté des lacs Suisse, et les délices des chocolateries Suisse. Et tant que nous sommes sur les saveurs, choisir un hôtel près de la ville de Morteau vous permettra de déguster la fameuse Saucisse de Morteau.

Découvrez la belle région de Morteau

En été les stations de ski à quelques minutes de votre hôtel Morteau se transforment en centres sportifs, vous découvrirez en particulier à proximité de votre hôtel Morteau de la luge d’été. Vous dévalerez la piste de luge à toute vitesse tout en profitant du paysage extraordinaire du massif des Vosges.
C’est le soir en rentrant que vous apprécierez encore plus la région, dans le confort de votre chambre, et grâce à l’accueil simple, convivial et familial de votre hôtel.

N’hésitez plus et optez pour le Doubs cet été !