C’est la période des vacances de février mais ce n’est pas une raison pour ne pas penser aux vacances d’été ! Tout le monde n’a pas la chance de prendre des congés pendant l’année, alors les mois de juillet et d’août sont l’occasion de se ressourcer quelques semaines. Quoi de mieux comme destination que l’Espagne, logé dans une villa de rêve ?

La Costa Blanca, véritable paradis

La Costa Blanca est une immense côte de 2500m² située dans la province d’Alicante. Bordée de stations balnéaires aux paysages incroyables mais également forte d’un riche patrimoine culturel à l’intérieur des terres, cette zone espagnole a beaucoup à offrir. Son attrait principal reste tout de même ses plages de rêve et les criques qui les bordent, avec un climat idéal tout au long de l’année. Les températures tournent autour des 27 degrés pendant la période estivale, la température parfaite pour bronzer et se baigner dans les eaux paradisiaques de la Costa Blanca.

Peu de jours suffisent pour visiter toutes les plages de la côte et pratiquer les nombreuses activités nautiques possibles. Il ne faut pas rater les criques de Benidorm qui sont accessibles à pied et vous permettront de découvrir des poissons magnifiques. Concernant ses plages, il y en a pour tous les goûts : pour les amateurs de surf, pour les vacanciers à la recherche de calme et pour ceux qui au contraire aiment la foule. De nombreuses activités sont également à faire à Benidorm, surtout en famille. Evidemment, Alicante offre à la fois un patrimoine riche au sein de la vieille ville et de nombreuses plages et bars animés. Pour mixer culture, détente et chaleur, la capitale de la province est idéale.

Louer une villa sur la Costa Blanca

Grâce à l’agence immobilière franco-espagnole Norns qui se situe dans la ville pittoresque de Moraira, la location de maisons enchanteresses n’a jamais été aussi aisé. Experte dans la location sur la Costa Blanca, Norns facilite vos recherches en vous offrant un catalogue de maisons et appartements très fourni. L’équipe vous accompagne tout au long des démarches et du séjour pour que votre expérience soit la plus satisfaisante possible.

Norns vous propose des logements sur toute la Costa Blanca, à des prix très variés qui pourront correspondre à tous les budgets. Les locations peuvent généralement accueillir 6 à 8 personnes, ce qui permet de partir en famille ou entre amis facilement. Avec piscine pour la plupart, vous pourrez profiter du climat méditerranéen depuis votre villa.

Les logements en location de Norns sont disponibles sur son site web, ce qui vous donne un aperçu des villas et appartements disponibles. Il est temps de préparer vos vacances !