La plupart des personnes qui aspirent à prendre des congés en janvier ou février, pensent immédiatement aux séjours au bord de la mer à l’étranger, comme le coeur des îles tropicales, pour se changer les idées. Mais, les séjours au ski sont toutefois classique mais pas dénué d’intérêt, tant pour les activités que pour la béatitude !

Qui ne se souvient pas d’un mémorable week-end ou d’une inoubliable semaine de vacances sous la neige: bataille de boule de neige, patins à glace, ski, raclette, etc ? Un court séjour ski permet aux personnes de skier selon leur bonne volonté, sans quitter la station et en profitant des avantages de celle-ci : commerces, bars, divers services et animations.

Quelques jours dans le jura, par exemple, autorise tout le monde à se relâcher tout en entretenant son corps à l’aide des nombreuses heures de ski ou de snowboard.
Il suffit d’un simplement forfait qui permet d’utiliser les remontées mécaniques à tout moment, et en fin d’après-midi, après une journée très sportive, il est facile de avaler un excellent vin brûlant, avant de partager – entre camarades ou avec vos enfants – une douce raclette ou fondue à base de fromages. Ainsi font des champions de l’hiver !
Des congés au ski pour se détendre

Enchainez les différentes pistes de surf (ou de ski), selon votre niveau et, aussitôt votre réintégration au chalet, goûtez à une bonne soirée relax, en écoutant crépiter le feu dans la cheminée, confortablement hébergé dans un agréable appartement.
Un instant de calme bien mérité qui vous permettra de charger vos piles avant le lendemain.

La réservation d’un séjour ski peut se faire par le web. Il vous suffit pour ça de simuler vos vacances suivantes et les sites internet s’occupent de choisir les plus belles propositions afin de vous faire bénéficier du plus intéressant rapport qualités / prix !

Pour votre prochain week-end ou vos prochaines vacances, cherchez dès à présent aux sports d’hiver.
Même un bon weekend va vous donner tellement de plaisir…

Ou bien, optez pour un stage sports de glisse pour une reprise encore plus merveilleuse et reconstituante.
Alors ne tergiversez pas à marier cette pause avec quelques glisses dans la poudreuse et de bons dîners.