La ville de Londres regorge de lieux touristiques à visiter si l’on est de passage dans cette ville. Pour ne pas passer à côté des plus belles choses à voir à Londres, il faut qu’on en parle !

Que faut-il absolument visiter à Londres ?

Londres est une ville touristique et accueillante. Voici le TOP 5 des lieux à visiter à Londres !

Bâtiment très connu de la ville, le palais de Westminster est souvent connu sous le nom de « Big Ben ». Il s’agit du siège du Parlement Britannique et c’est un lieu touristique à visiter.

Trafalgar Square : cette place est un hommage à la bataille de Traflagar. Elle est située face à la National Gallery, et il s’agit d’un lieu historique.

La rue d’Oxford, ou Oxford Street, regroupe de grandes boutiques de luxe. Bien que les prix soient assez élevés, il s’agit d’une rue dans laquelle il est intéressant de se promener.

Le Tower Bride, qui a été construit au XIe siècle, est un pont très connu et historique. Au fil des années, il a été utilisé en tant que forteresse, lieu d’exécution, mais aussi résidence royale.

Le Buckingham Palace est connu pour sa fameuse relève de gardes, qui a lieu tous les jours en été. Chaque jour, des touristes attendent l’heure de la relève pour assister à cette cérémonie emblématique.

11C
partiellement nuageux
54% humidité
vent 3km/h W
H 12 • L 10
13C
Sam
12C
Dim
14C
Lun
12C
Mar
13C
Mer