Qui a dit qu’il fallait absolument partir en camping en été ? Bien au contraire, vous trouverez plein d’avantages à séjourner dans un camping en basse saison.

Si vous êtes à la recherche de vacances calmes et reposantes, le moment idéal pour partir est bien sûr la basse saison. En effet, la tranquillité est le maître mot des vacances camping hors saison d’autant plus qu’il y a moins de vacanciers et donc moins d’animations…

Les couples qui souhaitent partir en amoureux pour un week-end camping, sauront également tirer avantage de la basse saison. Ils pourront profiter d’une petite escapade insolite à leur guise. En effet les jours d’arrivée et de départ sont généralement plus flexibles : vous pourrez aussi bien arriver un mercredi qu’un samedi et rester 3 ou 7 jours…

Les joies du camping hors saison

Vous allez sans doute penser que le temps peut être un problème. Certes, madame météo est plus indécise au printemps qu’en été, mais en quoi cela devrait-il gâcher votre séjour ? Aujourd’hui, beaucoup de campings sont dotés de magnifiques espaces aquatiques couverts avec tout ce qu’il faut pour plaire aux familles ! En passant vos vacances au camping Bel Air au Château d’Olonne, vous ne verrez pas le (mauvais) temps passer : son superbe espace aquatique de 1000m² ravira petits et grands grâce à son toboggan, sa pataugeoire et son espace balnéo…

Alors, qu’attendez-vous pour réservez vos vacances camping en basse saison sur Camping and co ? Peut-être des prix avantageux ? Alors vous n’allez pas être déçu : en partant au mois de mars ou avril au camping Taxo Les Pins dans la ville très prisée d’Argelès-sur-Mer, vous paierez votre séjour d’une semaine seulement 140€.

Alors convaincu ?