Qui n’a jamais rêvé de passer une nuit dans la nature dans une magnifique cabane en bois tout confort ? C’est le désir de beaucoup de personnes. Retomber quelque part en enfance  lorsqu’on fabriquait ses cabanes au fond de son jardin pour y passer une nuit à la belle étoile.

C’est ce que vous propose ce camping nature (le domaine de la Dombes) situé près de Lyon dans la Dombes. La Dombes est connu spécifiquement pour ses très beaux paysages, ses grandes étendues et ses grands étangs.

Des cabanes en bois originales

Vous pouvez découvrir différents lodges à savoir des cabanes dans les arbres, des cabanes flottantes (isolation assurée), des lov’nids ou bien mêmes des tentes perchées.

L’ensemble de ces cabanes ne possèdent ni eau ni électricité pour les intégrer au mieux dans la nature.
Pour les moins aventuriers il est néanmoins possible de choisir le camping traditionnel avec des mobile homes 6 ou 8 places ou des emplacements pour tentes.

Le camping propose enfin un nombre d’activité assez important. Vous pourrez par exemple profiter du  lac de plus de 3000 m2, du terrain de football aménagé, le parcours de santé, pour les boullistes deux terrains de boules sont présentes, un pas de tir à l’arc, et de nombreuses autres activités que vous pourrez découvrir sur le site.

Si vous vous intéressez à la création de sites web, le site du domaine de la Dombes fonctionne grâce au CMS WordPress il a été réalisé par l’agence Web Lyonnaise Peexeo spécialisée dans la création de sites web,d’applications mobiles, le design et le référencement.

25C
ensoleillé
61% humidité
vent 5km/h NNW
H 27 • L 24
29C
Sam
25C
Dim
28C
Lun
26C
Mar
24C
Mer