Au sein de la ville autrichienne dominée par les styles gothique, l’Architect Gunter Domenig a fait l’objet d’une création unique alliant l’univers intérieur et l’environnement extérieur dans un ensemble harmonieux à Graz.

Un design impressionnant et un esprit étonnant : Augartenhotel Art et Design

Augartenhotel Art & Design propose 3 types de chambres :

  • Double large : elles ont une superficie de 35 à 50 m², elles sont adaptées aux personnes qui savourent cet espace de détente supplémentaire.
  • Double medium : elles ont une superficie de 26 à 30 m², elles sont confortables et parfaites pour un séjour à deux.
  • Business : elles ont une superficie de 25m², elles sont conçues pour les professionnels et les voyageurs d’affaires désirant travailler comme chez eux.

Le restaurant de l’hôtel « Magnolia »  offre une cuisine moderne comme une œuvre d’art ; confiant et fier, c’est ce dernier qui teste les goûts de ses clients.

Les professionnels jouiront d’un cadre agréable pour les évènements d’entreprises, il y a des salles de réunions parfaitement équipées et garantissant le succès de tous les types de manifestations. Elles sont situées au rez-de-chaussée et peuvent être obscurcies complètement si nécessaire.

Si vous êtes à la recherche d’un lieu original, si vous êtes passionné par l’art, si vous aimez la créativité et que vous désirez plonger dans un monde d’inspiration, rendez-vous à Augartenhotel Art & Design au Schönaugasse 53, A 8010 Graz.

Afin d’avoir des informations plus détaillées sur le lieu, veuillez consulter la fiche de Augartenhotel Art & Design sur le guide du tourisme d’affaires et d’organisation des évènements professionnels Bedouk.fr.