7enlocation, site de location de vacances entre particuliers, lance sa grande opération de parrainage du 25 janvier au 31 mars 2013. Dans le but de développer l’offre vacances sur le territoire français (France métropolitaine et DOM-TOM), le site Web frappe fort. L’opération est ouverte à tous alors faites un rapide tour de votre réseau pour pouvoir prétendre à tous ces cadeaux.

Le parrainage by 7enlocation

7enlocation.com lance son offre de parrainage et va faire des heureux.

Le premier avantage est la diffusion de l’annonce de sa location sur le site 7enlocation.com, acteur majeur de la location saisonnière entre particuliers, avec une réduction de 50 % sur son abonnement. Le filleul bénéficiera de tout le savoir-faire de 7enlocation, de nombreux conseils pour mieux louer  et de l’écoute attentive du service client. En effet, une équipe dédiée est joignable par téléphone pour répondre à toutes les questions des propriétaires et prendre la main sur les annonces des abonnés qui n’ont pas Internet. 7enlocation, c’est aussi un Espace Propriétaire avec des outils performants et simples pour gérer son annonce aisément depuis le confort de son canapé. Pour ne jamais rater une demande de client, 7enlocation envoie un SMS aux propriétaires dès qu’un message leur est adressé sur le site.

Les filleuls seront également inscrits à un tirage au sort pour gagner un iPad2.

Comment devenir parrain ?

Pour devenir parrain sur 7enlocation, rien de plus simple. Soit vous êtes déjà client 7enlocation, auquel cas vous vous rendez directement dans l’onglet Parrainage de votre Espace Propriétaire. Soit vous n’êtes pas client 7enlocation et vous vous créez un Espace Vacancier (gratuit) et trouvez les informations relatives à l’opération dans votre onglet Parrainage. Dans les deux cas de figure, vous trouverez à votre disposition un lien personnalisé à communiquer à vos filleuls potentiels et différents outils pour le faire (envoi de mail, diffusion sur réseaux sociaux, etc.).

Pour en découvrir davantage sur l’opération, rendez-vous ici.